PROKIT était à EXPO-CHAMPS 1-2-3 Septembre 2015

PROKIT a eu beaucoup de visiteurs lors des 3 jours de l’EXPO-CHAMPS. Ce grand rassemblement d’exposants visant spécifiquement l’agriculture a été une bonne façon de presenter le nouvel abri ULTRA format commercial. Ce modèle est populaire non seulement auprès des agriculteurs mais aussi des entreprises de transports, municipalités, usines etc.

20150831_164643
L’abri ULTRA est disponible en format 24×30 ou 24×36. La hauteur libre est de 10 pieds mais la majorité des clients l’installent sur des gros blocs de béton commerciaux (2x3x4 pieds). De cette façon, la hauteur libre est de 12 pieds et PROKIT peut fournir des portes de cette hauteur.  C’est un abri abordable et resistant avec des arches structurelles espacées à chaque 3 pieds. Des courroies à chaque 12po sur les côtés assurent une bonne tension ce qui stabilise la toile et prévient son mouvement. Idéal pour entreposage de foins, machinerie, palettes, matériaux etc.

Lors de l’EXPO-CHAMPS 2015, PROKIT a aussi mis en démonstration un abri de rangement format 6×12. Celui-ci est très populaire pour les motoneiges, mini-chargeurs, VTT, véhicules utilitaires de type « Gator ». Cette année, la hauteur libre a été augmentée pour permettre de placer cet abri devant une porte pour former une protection de type vestibule.

L’EXPO-CHAMPS, avec ces nombreux visiteurs a été une expérience stimulante pour toute l’équipe de PROKIT!  Merci aux clients réguliers et futurs clients d’être passés nous voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *