Nous avons absolument besoin de tous les détails pour accepter une demande de pièce:
Termes et conditions pour les demandes de pièces et vente de pièces
-Les demande de pièces doivent être faites au printemps, pour garantir la disponibilité de la pièces.
-Les pièces ne sont jamais en stock en succursale, il faut obligatoirement remplir ce formulaire au complet.
-PROKIT vend uniquement des pièces pour les abris PROKIT, nos abris et nos pièces ne sont pas compatibles avec les autres marques de commerce.
-S’il manque des informations PROKIT peut refuser la demande.
-Si l’information n’est pas claire ou porte à confusion, PROKIT ne sera pas tenu de rembourser ou échanger une pièce mal commandée.
-Il n’y a aucun remboursement, aucun retour, aucun échange, aucun crédit sur les pièces.
-Selon la pièce en question, il peut y avoir un délais pour la fabrication.
-Certaines pièces peuvent ne pas être disponibles, un produit de substitution peut vous être suggéré. Certaines parfois modifications peuvent être nécessaires.